[vc_row][vc_column][vc_separator color= »blue » style= »shadow » border_width= »4″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Une baignoire  d’angle est un excellent moyen d’ajouter un peu de luxe à une salle de bain, tout en étant un moyen de gagner de l’espace dans votre espace douche.

Vous pouvez faire votre choix tranquillement avec plusieurs designs différents, y compris les baignoires à remous. Ce guide vous présentera la gamme de baignoires d’angle  et vous donner quelques conseils au moment de faire votre choix.

Styles de baignoire d’angle

Les baignoires d’angle partagent une forme générale similaire, mais il existe quelques variations à choisir avec la disposition interne. Vous pouvez également choisir entre les configurations si vous êtes gauchers ou droitiers   pour mieux adapter votre espace de salle de bain.

Le bain d’angle  dispose d’une zone incurvée confortable pour se reposer et se détendre, cette configuration supplémentaires vous donnera l’impression d’être dans un Spa.

Le bain de Camden vient également dans une version de bain à remous, afin que vous puissiez créer une salle de bain vraiment luxueuse. Jetez un oeil à notre guide d’achat de bains à remous pour plus d’informations sur ce style.

A la différence de la baignoire avec une zone incurvée, il existe un autre modèle légèrement différent disposant de trois angles extérieurs et d’une grande capacité d’accueil pour mieux de sensation.
Le choix de baignoire d'angle trois angles extérieurs

La taille de la baignoire d’Angle

Les baignoire d’angle occupent plus d’espace au sol que la baignoire droite, mais leur forme leur donne la possibilité de mieux s’adapter dans des pièces plus petites. Leur taille varie entre 120 cm à 150 . Cela signifie qu’une baingoire d’angle peut mieux s’adapter  dans un espace plus petit, en particulier si votre salle de bain est  carrée.

Accessoires de baignoire d’angle

Panneaux de baignoire ou Pare-baignoire

Un panneau de bain ou pare-baignoire est nécessaire pour compléter le look de votre baignoire d’angle, créant une finition lisse et élégante, cachant une tuyauterie inesthétique et entraînant l’apparition d’un bain entièrement construit. Il suffit de vérifier les spécifications complètes de votre bain choisi pour savoir quels panneaux de bain vous avez besoin.

Robinets de baignoire d’angle

Votre choix de robinets peut faire une grande différence pour l’apparence et la sensation de votre bain d’angle. Vous pouvez créer un look vraiment luxueux et contemporain avec un robinet mélangeur cascade ou fournir une fonctionnalité supplémentaire avec un robinet mélangeur de douche de baignoire.


[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *