[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]C’est au moment de faire une rénovation de votre salle de bain que vous allez découvrir que  les concepteurs de plomberie ont créé une série de vasque de salle de bain haut de gamme qui redéfinit ce qui était autrefois un accessoire banal.
Tout d’abord, clarifions la terminologie. Le terme approprié pour une vasque de salle de bain est un «lavabo», un mot enraciné dans le mot latin lavare, qui signifie «se laver». Dans l’industrie, le «lavabo» est souvent raccourci à «lav» ou, en langage entrepreneur, «lavvy». « Le terme« évier »s’intègre si le lavabo dépasse un piédestal, comme dans le« pupitre du piédestal ». Ensuite, le terme couramment connu est« vasque », c’est ce que nous allons utiliser.
Le prix de vasque de salle de bain dépend des goûts. Les vasques à bas prix  peuvent être achetés dans des centres de rénovation de maison  moins de 100 euros. Mais si vous voulez un style plus loin en voulant un style plus « VIP », sachez que le ciel est la limite. La plupart des grands fabricants offrent des accessoires dans une large gamme de prix.

Matériaux et formes de vasque de salle de bain

Des classiques en porcelaine blanche aux contemporains en verre, les vasques sont fabriquées à partir de plusieurs matériaux dans des centaines de styles et finitions différents. La plupart sont fabriqués à partir d’argile vitreuse, mais vous trouverez également du verre, du métal et presque tout ce qui retient l’eau.
Les vasques de salle de bain sont fabriqués dans une grande variété de formes et de styles, y compris des ovales, des rondes, des formes angulaires modernes, des courbes circulantes, des motifs similaires à des coquilles et des reproductions victoriennes.
Kohler propose  des vasques en verre qui sont filés à la main, soulignés par les bulles d’air et les imperfections caractéristiques de la verrerie à la main. Note un porte-parole: « Ces imperfections donnent au verre un niveau supplémentaire de translucide. Ils captent la lumière à l’intérieur créant plus  de réfraction au fur et à mesure de la circulation de la lumière». Ces vasques sont produites dans le cadre de la série de Kohler appelée Vessel Collection. Selon le porte-parole, «Il y a beaucoup de styles différent dans cette ligne, y compris le persan, le design de vase, le japonais, et même un aspect américain traditionnel qui rappelle le pot et le lanceur».
 
Les vasques de salle de bains peintes à la main sont de plus en plus populaires pour ajouter du caractère à votre espace douche. American Chinaware offre une variété de dessins peints à la main du Vieux Monde et des dessins thématiques pour divers sports et intérêts. Porcher va peindre à la main des crêtes de famille ou d’autres emblèmes sur les luminaires en fonction des croquis ou des photos que les clients fournissent. Cela coûte un prix  selon la complexité de la conception et le nombre de couleurs utilisées.
Vasque de salle de bain peint pas cher
Dans sa Collection American Standard Absolute  dispose de cuvettes à tablette peintes à la main avec des thèmes de la chronique infantile, des peintures à poisson colorées et des ornements classiques. Les vasques décorées à la main de Barclay sont parfaites pour embellir une salle de bain pour enfants avec des motifs colorés, des biplanes ou des canards en caoutchouc jaunes.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *