[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Avec tant de receveurs de douche  en pierre existant  sur le marché, vous vous demandez peut-être pourquoi investir dans ceux-ci devrait être la bonne décision à prendre. Vous pouvez évidemment opter pour les bacs de douche en acrylique, mais cela pourrait  être la pire décision que vous ayez pris. Voici 5  raisons pour lesquelles un receveur de douche en pierre reste le meilleur choix pour vous.

Raison 1 et 2 – La durée de vie + les matériaux

Alors que les receveurs de douche  en pierre sont fabriqués à partir d’un mélange de minéraux et de résines, les receveurs acryliques sont en acrylique. En revanche, les deux matériaux ont une durée de vie différente car les premiers ont une durée de vie plus longue. Lorsque vous investissez dans un receveur de douche, vous voulez un ayant la capacité de rester intact avec le temps. Avec l’acrylique, cela ne peut être réalisé qu’à l’aide de nombreuses séances de réparation pour corriger les fissures et les fentes entre ceux-ci alors qu’avec des receveurs de douche en pierre, aucune réparation ne sera nécessaire car le matériau est suffisamment résistant pour résister à l’usure qui vient avec le temps.

Raison 3 – Le prix (moins cher à long terme)

Si vous comparez le prix des plateaux de douche en résine en pierre et de l’acrylique, le précédent est beaucoup plus cher que le dernier. Bien, les fabricants savent que chacun d’entre eux a ses faiblesses et ses forces. Les acryliques sont faciles à réaliser, de plus, leur durée de vie n’est pas énorme (pour vous en débarrasser et en acheter un autre). En ce qui concerne les receveurs de douche en  pierre, ils sont vendus à un prix élevé car offrant de la qualité!

 
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Raison 4 – La force

Les receveurs de douche acryliques ont la réputation d’être plus flexibles que les receveurs  en pierre. Cependant, cette flexibilité multiplie les risques de fissure. Vous ne voulez pas prendre une douche dans un endroit pouvant se casser à tout moment.

Raison 5 – L’apparence

Un receveur de douche doit non seulement être utile, mais aussi être cool et stylé. Avec le receveur de douche en  pierre, vous obtenez les deux qualités combinées dans un seul matériel. Contrairement aux acryliques pouvant se déformer et devenir inconfortable, ceux-ci conservent leur forme rigide, ce qui en fait un endroit confortable pour se détendre.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *